Écoles à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Éducation à Kasaï-Oriental efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.

Les enseignants, à l'formation à Kasaï-Oriental, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.

Pour choisir une écoles à Kasaï-Oriental , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.

Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Kasaï-Oriental sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.

Écoles à  Kasaï-Oriental

Éducation à Kasaï-Oriental fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.

Écoles à Kasaï-Oriental , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.


Top villes à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 68244 personnes. A Lodja, 93% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 74% de la population.

La ville de Lubao dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 37% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Représente le secteur des services pour 3% de tous les emplois générés à Gandajika. De ce pourcentage, 46% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

77% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Yangambi sont au chômage.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 76% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 64km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il a une population de 41416 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Écoles à Kasaï-Oriental par Comté

Provinces
Autres Villes à Kasai-Oriental

Autres Villes à Kasai-Oriental

Autres Villes à Kasai-Oriental est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Kasaï-Oriental. Il a une population de 1465626 habitants. En 2007, 61% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
1 Comtés

Meilleur écoles à Kasaï-Oriental

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Noter cette université (Kasaï-Oriental) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.