Écoles à Équateur

www.schoolsok.fr

Le but des écoles à Manabí est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.

Formation à Manabí est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.

Écoles à  Manabí

Écoles à Manabí ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.

Dans l'formation à Manabí Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.

Éducation à Manabí fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.

Les éducation à Manabí offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.


Mettre à évidence ces villes à Équateur

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bahía de Caráquez est à moins de 71% de pertinent dans la ville de Équateur. A 3 centres sportifs .

Avoir 170326 citoyen. A Portoviejo, 14% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 28% de la population.

92% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Chone sont au chômage.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 46km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Les communications au sein de Sucre ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

Représente le secteur des services pour 81% de tous les emplois générés à Santa Ana. De ce pourcentage, 10% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un personnes de Équateur. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 9 km. Le 10% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La ville de Calceta dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tosagua est à moins de 7% de pertinent dans la ville de Équateur. A 5 parcs dans la ville .

Avoir 183166 voisins. A Manta Ecuador, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 72% de la population.

Écoles à Manabí par Comté

Provinces
Autres Villes à Manabi

Autres Villes à Manabi

Autres Villes à Manabi, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Meilleur écoles à Manabí

École


"Escuela Fiscomisional Cristóbal Colón"

Av 10 de Noviembre , ,
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Escuela Mariscal Sucre"

Sucre s/n. , ,
87% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"Escuela Unión Nacional De Periodistas"

Sucre s/n. , ,
Dans notre base de données Sucre a ce collège à Sucre s/n. , ,.