Pour choisir une écoles à Suffield , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.
Les éducation à Suffield offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.
Formation à Suffield est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Suffield sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Un des aspects importants dans les éducation à Suffield est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Écoles à Suffield , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.
Courtyard by Marriott
1 Day Hill Road
Windsor, CT 06095
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
1615 Stanley St
New Britain, CT 06053
Suffield dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 3.
58 South Elm St
Windsor Locks, CT 06096
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .