Écoles à Inde

www.schoolsok.fr

Service de cantine scolaire dans les éducation à Nagaland favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.

Les programmes de compétences linguistiques à l'formation à Nagaland visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.

Écoles à  Nagaland

Écoles à Nagaland sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.

Les éducation à Nagaland offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.

Pour choisir une écoles à Nagaland , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.

À l'formation à Nagaland va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.


Écoles à Nagaland par Comté

Provinces
Tuensang

Tuensang

Cette province est l'un des plus importants en Inde. Tuensang a une population de 33748 habitants. Sa situation en Inde est très bonne.
Dimapur

Dimapur

Dimapur a un climat très sain, comme ses 135860 citoyens confirment. En comparant Dimapur avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Inde peuvent être améliorées.
Mokokchung

Mokokchung

Mokokchung, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Zunheboto

Zunheboto

Zunheboto est une province de Inde. Ils appartiennent à Nagaland. Il a une population de 29499 habitants. En 2007, 7% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Kohima

Kohima

Cette province est l'un des plus importants en Inde. Kohima a une population de 92113 habitants. Sa situation en Inde est très bonne.
Wokha

Wokha

Wokha a un climat très sain, comme ses 54010 citoyens confirment. En comparant Wokha avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Inde peuvent être améliorées.
Mon

Mon

Mon, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
7 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Inde

Villes

Avoir 54010 citoyen. A Wokha, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 71% de la population.

95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mon sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tuensang est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Inde. A 11 églises baroques.

La ville de Kohima dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une population de 34021 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Représente le secteur des services pour 44% de tous les emplois générés à Zunheboto. De ce pourcentage, 95% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un location de Inde. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 54 km. Le 48% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Meilleur écoles à Nagaland

École


"National Theatre"

Upper Ground South Bank
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Nagaland) pour les autres utilisateurs de voir.

"Ludoteca Municipal el Chiflo"

Doctor Cerrada 2
Selon les citoyens de Kolkata, cette centre d'enseignement a de bonnes références.