Avoir 3917 citoyen. A Sindou, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 71% de la population.
Dans la institut de langue à Province de la Léraba ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.
Enseignements apprendre langues à Province de la Léraba visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Si vous voulez écoles de langues à Province de la Léraba , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.
Où que vous soyez, ne sont pas un problème pour obtenir ce diplôme en linguistique qui a été à la recherche depuis longtemps. Vous pouvez en apprendre apprendre langues à Province de la Léraba visiter le web SchoolsOK.
Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Province de la Léraba consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.
Une des raisons de écoles de langues à Province de la Léraba est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Avoir 3917 citoyen. A Sindou, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 71% de la population.
Promenade des Arts
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Ouagadougou) sont acceptables.