84% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.
Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Province du Soum consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.
Une des raisons de écoles de langues à Province du Soum est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Si vous voulez écoles de langues à Province du Soum , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.
Apprendre langues à Province du Soum est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.
Institut de langue à Province du Soum fournit l'éducation spécialisée est pas obligatoire de fournir la connaissance d'une langue de son choix, avec différents niveaux de profondeur en fonction de la certification à laquelle vous postulez.
Enseignements apprendre langues à Province du Soum visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
84% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.
Promenade des Arts
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.