L'air que nous respirons à Kananga montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
Les communications mondiales du monde d'aujourd'hui exigent de nouvelles compétences de communication et donc apprendre langues en Congo-Kinshasa aujourd'hui ne sont pas un luxe mais une nécessité.
Si vous voulez écoles de langues en Congo-Kinshasa , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.
Pour les examens d'été, la institut de langue en Congo-Kinshasa , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.
Institut de langue en Congo-Kinshasa vous aide à apprendre une langue facilement, il suffit de choisir les cours qui vous intéressent et ainsi élargir votre vocabulaire. L'on apprend la grammaire intuitivement, presque sans le savoir.
Enseignements apprendre langues en Congo-Kinshasa visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Une des raisons de écoles de langues en Congo-Kinshasa est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre d'enseignement (Congo-Kinshasa).
L'air que nous respirons à Kananga montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 25km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 46 km. Le 58% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
22% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kisangani sont au chômage.
Avoir 485167 personnes. A Masina, 61% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 6% de la population.
Représente le secteur des services pour 60% de tous les emplois générés à Élisabethville. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 12% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 35% de la pollution.