Écoles de langues à Autres Villes à Bas-Congo

www.schoolsok.fr

Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Autres Villes à Bas-Congo plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.

Institut de langue à Autres Villes à Bas-Congo est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.

Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Autres Villes à Bas-Congo mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Autres Villes à Bas-Congo consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Écoles de langues à  Autres Villes à Bas-Congo

Si vous voulez écoles de langues à Autres Villes à Bas-Congo , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.

L'un des moyens les moins coûteux et les plus économiques à écoles de langues à Autres Villes à Bas-Congo pointe vers une école langues officielles parce qu'ils ne coûtent pas cher, nous avons plusieurs classes une semaine et nous donner un titre officiel.


Écoles de langues à Autres Villes à Bas-Congo par ville

Villes

La ville de Matadi dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

L'air que nous respirons à Kasangulu montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 50% de la pollution.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 38% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

19% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbanza-Ngungu sont au chômage.

4 villes

Inscrite écoles de langues à Autres Villes à Bas-Congo

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
26% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.