Avoir 267462 citoyen. A Tshikapa, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 48% de la population.
Vous pouvez écoles de langues à Kasaï-Occidental avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.
Dans le institut de langue à Kasaï-Occidental un certificat officiel délivré la même école sera obtenue à la fin de chacun des niveaux enseignés et test spécifique après avoir passé la certification correspondante.
Enseignements apprendre langues à Kasaï-Occidental visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Institut de langue à Kasaï-Occidental dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Kasaï-Occidental plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.
Un centre de grande importance pour écoles de langues à Kasaï-Occidental est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.
Avoir 267462 citoyen. A Tshikapa, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 48% de la population.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 8km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ilebo est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
La ville de Luebo dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de Kananga ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 23% de la population est la santé.
26% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mweka sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Lukolela) sont acceptables.