Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 24% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .
Certains des services offerts aux écoles de langues à Kasaï-Oriental sont généraux et spécialisés éducation, d'interprétation, de la formation, le bénévolat et travaillent à l'étranger, fille au pair, la préparation aux examens officiels, les traductions de toutes sortes, l'expérience de travail et des cours dans la société, etc.
Institut de langue à Kasaï-Oriental est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.
Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Kasaï-Oriental mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
L'un des moyens les moins coûteux et les plus économiques à écoles de langues à Kasaï-Oriental pointe vers une école langues officielles parce qu'ils ne coûtent pas cher, nous avons plusieurs classes une semaine et nous donner un titre officiel.
Pour une bonne apprendre langues à Kasaï-Oriental peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.
Institut de langue à Kasaï-Oriental dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 24% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 56 km. Le 37% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 35531 citoyen. A Yangambi, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 24km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 30% de tous les emplois générés à Gandajika. De ce pourcentage, 72% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Lusambo dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kabinda sont au chômage.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 13% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Lodja.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .