Écoles de langues à Vénézuéla

www.schoolsok.fr

Institut de langue à Anzoátegui est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.

Apprendre langues à Anzoátegui ouvre les portes à de nouveaux mondes, de nouvelles possibilités d'emploi et de nouvelles relations personnelles et de jour en jour est de plus en plus impératif.

Il écoles de langues à Anzoátegui écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.

Écoles de langues à  Anzoátegui

Institut de langue à Anzoátegui dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.

Apprendre langues à Anzoátegui est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.

Une des raisons de écoles de langues à Anzoátegui est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.


Écoles de langues à Anzoátegui par Comté

Provinces
Municipio San José de Guanipa

Municipio San José de Guanipa

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio San José de Guanipa a une population de 62128 habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.
Autres Villes à Estado Anzoategui

Autres Villes à Estado Anzoategui

Autres Villes à Estado Anzoategui, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Municipio Santa Ana

Municipio Santa Ana

Municipio Santa Ana est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Anzoátegui. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 43% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Municipio Guanta

Municipio Guanta

Municipio Guanta a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Municipio Guanta avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.
Municipio Aragua

Municipio Aragua

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Aragua a une population de nombreux habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.
Municipio Independencia (Anzoátegui)

Municipio Independencia (Anzoátegui)

Municipio Independencia (Anzoátegui), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Municipio Pedro María Freites

Municipio Pedro María Freites

Municipio Pedro María Freites est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Anzoátegui. Il a une population de 33040 habitants. En 2007, 50% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Municipio Libertad (Anzoátegui)

Municipio Libertad (Anzoátegui)

Municipio Libertad (Anzoátegui) a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Municipio Libertad (Anzoátegui) avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.
Municipio Manuel Ezequiel Bruzual

Municipio Manuel Ezequiel Bruzual

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Manuel Ezequiel Bruzual a une population de nombreux habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.
Municipio Sir Arthur Mc Gregor

Municipio Sir Arthur Mc Gregor

Municipio Sir Arthur Mc Gregor, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Municipio Juan Manuel Cajigal

Municipio Juan Manuel Cajigal

Municipio Juan Manuel Cajigal est une province de Vénézuéla. Ils appartiennent à Anzoátegui. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 96% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Municipio San Juan de Capistrano

Municipio San Juan de Capistrano

Municipio San Juan de Capistrano a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Municipio San Juan de Capistrano avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Vénézuéla peuvent être améliorées.
Municipio Juan Antonio Sotillo

Municipio Juan Antonio Sotillo

Cette province est l'un des plus importants en Vénézuéla. Municipio Juan Antonio Sotillo a une population de 370000 habitants. Sa situation en Vénézuéla est très bonne.
Municipio Anaco

Municipio Anaco

Municipio Anaco, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

❯❯ Toutes View Comtés en Anzoátegui

Nous avons ces villes à Vénézuéla

Villes

65% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Clarines sont au chômage.

Il a une population de 62128 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 54km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Cantaura dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un personnes de Vénézuéla. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 33 km. Le 32% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 424795 personnes. A Barcelona, 2% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 66% de la population.

Représente le secteur des services pour 31% de tous les emplois générés à Puerto Cruz. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. El Tigre est à moins de 23% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 5 parcs dans la ville .

24% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lecherías sont au chômage.

La circulation intense de véhicules de Boca de Uchire rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 49% de la population reçoit la voiture privée.

Meilleur écoles de langues à Anzoátegui

École


"Magic English World"

Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , Barcelona , Anzoátegui, Venezuela
22% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 43 km.

"Centro De Idiomas For Conversation And Granmar,C.A"

Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , El Tigre , Anzoátegui, Venezuela
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

"Wall Street Institute School of English (Inglés Unico, C.A.)"

Prolongación Avenida Paseo Colón Centro Comercial Plaza Mayor Edificio 6 Núcleo A 2do Nivel Oficina 217 , Lechería , Anzoátegui, Venezuela
Noter cette université (Anzoátegui) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

"Escuidiomas A & B"

Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , Lechería , Anzoátegui, Venezuela
Quand une personne vient à cette centre d'enseignement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.