28% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Palmer sont au chômage.
Dans le institut de langue à Municipio Padre Pedro Chien un certificat officiel délivré la même école sera obtenue à la fin de chacun des niveaux enseignés et test spécifique après avoir passé la certification correspondante.
Une des raisons de écoles de langues à Municipio Padre Pedro Chien est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Apprendre langues à Municipio Padre Pedro Chien ouvre les portes à de nouveaux mondes, de nouvelles possibilités d'emploi et de nouvelles relations personnelles et de jour en jour est de plus en plus impératif.
Un centre de grande importance pour écoles de langues à Municipio Padre Pedro Chien est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.
Institut de langue à Municipio Padre Pedro Chien dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Apprendre langues à Municipio Padre Pedro Chien est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.
28% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Palmer sont au chômage.
Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , San Félix
, Bolívar, Venezuela
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , Ciudad Bolívar
, Bolívar, Venezuela
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Municipio Padre Pedro Chien).