Écoles à Pruchna ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.
Formation à Pruchna offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.
A l'formation à Pruchna nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.
Écoles à Pruchna sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Les éducation à Pruchna offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Les éducation à Pruchna peuvent également être consacrés à un domaine particulier, comme une école d'économie ou d'une école de danse. Les écoles alternatives peuvent fournir des programmes et les méthodes non traditionnelles.
Jaworzynka 400
43-476 Jaworzynka
Poland
7KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
Skrajna 25a / 6
43-400 Cieszyn
Poland
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Pruchna) vivent dans 3KM.
Jaworzynka 366
43-476 Jaworzynka
Poland
Pruchna dispose de 2446 habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est 5.
Prosta 2
43-440 Goleszów
Poland
4KM à portée, cette école est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
Astrów 18
43-440 Goleszów
Poland
Dans cette école (Pruchna), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.