Merkhah Al Ulya est une province de Yémen. Ils appartiennent à Muḩāfaz̧at Shabwah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 34% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Nisab a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Nisab avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Merkhah As Sufla, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
As Said est une province de Yémen. Ils appartiennent à Muḩāfaz̧at Shabwah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 70% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ataq a un climat très sain, comme ses 37315 citoyens confirment. En comparant Ataq avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Hatib, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Habban est une province de Yémen. Ils appartiennent à Muḩāfaz̧at Shabwah. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 64% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ain a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Ain avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Usaylan, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Autres Villes à Shabwah est une province de Yémen. Ils appartiennent à Muḩāfaz̧at Shabwah. Il a une population de 824 habitants. En 2007, 68% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Bayhan a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant Bayhan avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Yémen peuvent être améliorées.
Arma, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.