Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'objectif du premier cycle dans le académie des adultes à Autres Villes à Katanga est d'équiper les personnes ayant les connaissances, les compétences, les compétences et les techniques nécessaires pour faciliter leur développement personnel, social et professionnel, ainsi que la continuité dans d'autres processus de formation.
L'objectif de la école des adultes à Autres Villes à Katanga dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
Académie des adultes à Autres Villes à Katanga répond à une demande sociale croissante générée par l'augmentation de l'espérance de vie et la tendance, de plus en plus largement dans ce grand groupe, de passer du temps libre dans leur formation.
Formation adultes à Autres Villes à Katanga offre plusieurs programmes pour donner les adultes et les élèves de niveau secondaire qui ont laissé une deuxième chance d'acquérir un diplôme scolaire.
Les critères appliqués dans le école des adultes à Autres Villes à Katanga est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Autres Villes à Katanga offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.
Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Bukama dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
L'air que nous respirons à Kalemie montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
Avoir 62332 voisins. A Kipushi, 81% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 63% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kongolo est à moins de 93% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 70 km. Le 33% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 82km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
9% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kambove sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Élisabethville. De ce pourcentage, 87% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.