63% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tinagacan sont au chômage.
Les critères appliqués dans le école des adultes à General Santos City est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
Académie des adultes à General Santos City répond à une demande sociale croissante générée par l'augmentation de l'espérance de vie et la tendance, de plus en plus largement dans ce grand groupe, de passer du temps libre dans leur formation.
Cours de école des adultes à General Santos City initiaux sont destinés aux adultes qui souhaitent acquérir des compétences en littératie et numératie qui faciliteront la compréhension du langage et de mathématiques assez pour répondre aux besoins qui se posent dans la vie quotidienne, et de comprendre la réalité leur environnement, et ont l'arrière-plan nécessaire pour chaque niveau.
L'objectif principal de la formation adultes à General Santos City est de surmonter les inégalités sociales et promouvoir la pleine inclusion des personnes sans champs académiques ou non formés récente (comme bureau) titres, pour que ces lacunes ne nuisent pas à leur travail et les relations sociales du développement .
Dans les cours de langue formation adultes à General Santos City introduit les étudiants aux structures fondamentales de la langue dans la théorie et la pratique la plupart du temps, l'approfondissement de chaque jour dans la connaissance et la pratique des 5 compétences: écouter, parler, interagir, l'écriture et lire.
Académie des adultes à General Santos City enseigne également l'alphabétisation et l'enseignement général à certains des groupes les plus défavorisés de gens à essayer de ne pas me sentir rejeté dans la société.
63% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tinagacan sont au chômage.
Avoir 679588 personnes. A General Santos, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Conel est à moins de 34% de pertinent dans la ville de Philippines. A 7 églises de l'époque romane .
La circulation intense de véhicules de Katangawan rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
Représente le secteur des services pour 95% de tous les emplois générés à Buayan. De ce pourcentage, 19% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón
, Puerto Rico
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.