Pajala Kommun est une province de Suède. Ils appartiennent à Comté de Norbotten. Il a une population de 3698 habitants. En 2007, 48% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Älvsbyns Kommun, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Övertorneå Kommun a un climat très sain, comme ses 3051 citoyens confirment. En comparant Övertorneå Kommun avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Suède peuvent être améliorées.
Jokkmokks Kommun est une province de Suède. Ils appartiennent à Comté de Norbotten. Il a une population de 4191 habitants. En 2007, 61% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Luleå Kommun, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Arjeplogs Kommun a un climat très sain, comme ses 3503 citoyens confirment. En comparant Arjeplogs Kommun avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Suède peuvent être améliorées.
Bodens Kommun est une province de Suède. Ils appartiennent à Comté de Norbotten. Il a une population de 22885 habitants. En 2007, 38% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Kiruna Kommun, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Arvidsjaurs Kommun a un climat très sain, comme ses 5249 citoyens confirment. En comparant Arvidsjaurs Kommun avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Suède peuvent être améliorées.
Kalix Kommun est une province de Suède. Ils appartiennent à Comté de Norbotten. Il a une population de 13193 habitants. En 2007, 1% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Gällivare Kommun, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.