73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Acarigua sont au chômage.
Centre formation adultes à Municipio Páez vous offre la possibilité de vous former, à travers une offre de formation large et un large éventail de possibilités dans diverses branches de l'éducation des adultes.
Académie des adultes à Municipio Páez enseigne également l'alphabétisation et l'enseignement général à certains des groupes les plus défavorisés de gens à essayer de ne pas me sentir rejeté dans la société.
Professeurs enseignent école des adultes à Municipio Páez questions académiques ou d'emploi. Votre travail consiste à préparer et animer des leçons et des enseignements pratiques, d'évaluer les progrès des élèves et de rédiger des rapports concernant et se préparer pour les examens et correcte.
Formation adultes à Municipio Páez offre une grande variété de cours pour les personnes matures qui entrent dans votre emploi du temps pour éviter de perturber les responsabilités familiales, mais vous pouvez vérifier l'accès à SchoolsOK pour être complètement sûr.
Les élèves de académie des adultes à Municipio Páez partagent plus que des cours et des ateliers au cours divers visites culturelles, des visites et des excursions, des conférences sont organisées ...
École des adultes à Municipio Páez ont une section où l'amélioration et l'expansion de médias audiovisuels à concevoir des activités de développement à travers les arts visuels, la création de ponts entre l'art vidéo, cinéma et autres usages audiovisuels recherchés.
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Acarigua sont au chômage.
Esq. Padre Sierra, Edf. Padre Sierra. Piso 1. , Caracas
, Distrito Capital, Venezuela
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Barcelona
, Anzoátegui, Venezuela
Dans cette centre d'enseignement, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.