Avoir nombreux citoyen. A Ḩawf, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 25% de la population.
École des adultes à Autres Villes à Al Mahrah garantir l'acquisition et la mise à jour de l'éducation de base et favorise l'accès aux différents niveaux d'enseignement. L'offre de formation qui est enseigné est différent et toujours des moments spéciaux pour faciliter la disponibilité des étudiants.
Formation adultes à Autres Villes à Al Mahrah offre plusieurs programmes pour donner les adultes et les élèves de niveau secondaire qui ont laissé une deuxième chance d'acquérir un diplôme scolaire.
L'objectif de la école des adultes à Autres Villes à Al Mahrah dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
Les élèves de académie des adultes à Autres Villes à Al Mahrah partagent plus que des cours et des ateliers au cours divers visites culturelles, des visites et des excursions, des conférences sont organisées ...
Au début du cours à l'école de plus âgé que vous pouvez faire un test écrit et une entrevue avec chaque étudiant / un, afin que le personnel enseignant peut définir le niveau auquel il est certainement inscrivent tout le monde.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Autres Villes à Al Mahrah offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.
Avoir nombreux citoyen. A Ḩawf, 74% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 25% de la population.
La ville de Bi’r Ḩāt dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Rua Br Melgaço, 28 , Campo Grande
, Alagoas , Brazil ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Autres Villes à Al Mahrah).
Av Visc Jequitinhonha, 455 Edfº Maria Pereira Aptº 102 , Recife
, Pernambuco , Brazil ,
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.