79% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Banfora sont au chômage.
Lycée à Province de la Comoé dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Grande école à Province de la Comoé ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
Tous les composants de grande école à Province de la Comoé devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Grandes écoles à Province de la Comoé améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Devant la grandes écoles à Province de la Comoé il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Comme le lycée à Province de la Comoé est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
79% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Banfora sont au chômage.
Promenade des Arts
Si les gens quittent votre opinion de cette école (Province de la Comoé), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette école.