63% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.
En l'attention particulière lycée à Province du Soum au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
Grande école à Province du Soum ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
Lycée à Province du Soum dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à Province du Soum pas déroger à des normes établies.
Les grandes écoles à Province du Soum sont fortement recommandés pour les enfants qui veulent continuer avec la bonne éducation. Les parents devraient envisager de consulter le site web SchoolsOK pour en savoir plus sur tout ce qu'ils doivent savoir.
Tous les composants de grande école à Province du Soum devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
63% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Djibo sont au chômage.
Promenade des Arts
Dans cette école (Province du Soum), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.