La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 38% de la pollution.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Province du Yagha dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Grandes écoles à Province du Yagha ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Comme le lycée à Province du Yagha est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
Lycée à Province du Yagha peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Tous les composants de grande école à Province du Yagha devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Grandes écoles à Province du Yagha améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 38% de la pollution.
Promenade des Arts
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.