Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Alphonse-Génier (census area) est à moins de 76% de pertinent dans la ville de Canada. A 7 églises de l'époque romane .
Grandes écoles à Alphonse-Génier (census area) sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
Lycée à Alphonse-Génier (census area) dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Il est pas une bonne idée de négliger l'éducation moyenne d'un enfant, afin que les parents doivent donner à leurs enfants le meilleur grande école à Alphonse-Génier (census area) , car il serait toujours reconnaissant et pour toujours.
Grande école à Alphonse-Génier (census area) ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.
L'orientation de service de grandes écoles à Alphonse-Génier (census area) propose des activités, des programmes et des ressources pour informer et soutenir les élèves dans leur décision dans la poursuite de leurs études jusqu'à l'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures décision.
Comme le lycée à Alphonse-Génier (census area) est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Alphonse-Génier (census area) est à moins de 76% de pertinent dans la ville de Canada. A 7 églises de l'époque romane .
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Montréal) sont acceptables.