Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 71% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à François-Xavier-Brunet (census area).
Lycée à François-Xavier-Brunet (census area) vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à François-Xavier-Brunet (census area) travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
L'objectif de la grandes écoles à François-Xavier-Brunet (census area) est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Écoles, comme grandes écoles à François-Xavier-Brunet (census area) ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.
Garantie grande école à François-Xavier-Brunet (census area) qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Au cours de la lycée à François-Xavier-Brunet (census area), les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 71% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à François-Xavier-Brunet (census area).
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (François-Xavier-Brunet (census area)) pour les autres utilisateurs de voir.