Représente le secteur des services pour 94% de tous les emplois générés à Îles-de-la-Madeleine (census area). De ce pourcentage, 34% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Tous les composants de grande école à Îles-de-la-Madeleine (census area) devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
En l'attention particulière lycée à Îles-de-la-Madeleine (census area) au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
Grandes écoles à Îles-de-la-Madeleine (census area) sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
Lycée à Îles-de-la-Madeleine (census area) vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Garantie grande école à Îles-de-la-Madeleine (census area) qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Îles-de-la-Madeleine (census area) complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Représente le secteur des services pour 94% de tous les emplois générés à Îles-de-la-Madeleine (census area). De ce pourcentage, 34% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Cette école ne vous laissera pas indifférent.