La circulation intense de véhicules de Laflèche (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Laflèche (census area) travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Grandes écoles à Laflèche (census area) ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Autrefois grande école à Laflèche (census area) se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée à Laflèche (census area) professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Grandes écoles à Laflèche (census area) améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Lycée à Laflèche (census area) se produit habituellement dans les collèges et instituts, a lieu après l'enseignement primaire et peut être suivie par l'enseignement supérieur ou de formation professionnelle.
La circulation intense de véhicules de Laflèche (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Laflèche (census area)) pour les autres utilisateurs de voir.