La circulation intense de véhicules de Saint-Vincent-de-Paul (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
Tous les composants de grande école à Saint-Vincent-de-Paul (census area) devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Le but de grande école à Saint-Vincent-de-Paul (census area) dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée à Saint-Vincent-de-Paul (census area) professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Grandes écoles à Saint-Vincent-de-Paul (census area) ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Lycée à Saint-Vincent-de-Paul (census area) peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Grandes écoles à Saint-Vincent-de-Paul (census area) engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
La circulation intense de véhicules de Saint-Vincent-de-Paul (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Saint-Vincent-de-Paul (census area)).