Grandes écoles à Upper Afton engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
Si vous vous inscrivez votre enfant dans toute lycée à Upper Afton serait quelque chose que votre enfant serait reconnaissant pour le reste de sa vie, car il ou elle aurait un bon niveau dans la vie serait.
Grandes écoles à Upper Afton ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Autrefois grande école à Upper Afton se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Lycée à Upper Afton peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à Upper Afton atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
113 Jarvis Street
Toronto, ON M5C 2H4
Canada
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
2153 Rue Mackay
Montreal, QC H3G 2J2
Canada
Dans cette école (Upper Afton), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
6 Cumberland Street
Toronto, ON M4W 1J5
Canada
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .