Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Autres Villes à Kasai-Oriental dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Grande école à Autres Villes à Kasai-Oriental ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.
Grandes écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée à Autres Villes à Kasai-Oriental professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Enseignants grandes écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental , médecins, avocats, ingénieurs ou architectes, ou certificat de diplôme équivalent, doit effectuer une fomación spécifique, pour les préparer à des tâches d'enseignement.
Lycée à Autres Villes à Kasai-Oriental peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
85% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lodja sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Lubao. De ce pourcentage, 47% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 58km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 154425 personnes. A Gandajika, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 82% de la population.
La ville de Mwene-Ditu dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 61 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Yangambi est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
77% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.