Avoir 59004 personnes. A Kabinda, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.
Autrefois grande école à Autres Villes à Kasai-Oriental se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
L'objectif de la grandes écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
L'orientation de service de grandes écoles à Autres Villes à Kasai-Oriental propose des activités, des programmes et des ressources pour informer et soutenir les élèves dans leur décision dans la poursuite de leurs études jusqu'à l'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures décision.
Si vous êtes à la recherche d'une base très solide pour votre enfant, vous devriez considérer qu'il soit inscrit dans un lycée à Autres Villes à Kasai-Oriental ou visitez SchoolsOK pour obtenir une vision plus claire.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Autres Villes à Kasai-Oriental assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Grande école à Autres Villes à Kasai-Oriental ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.
Avoir 59004 personnes. A Kabinda, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.
Les communications au sein de Lusambo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 24% de la population est la santé.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lubao est à moins de 35% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
La ville de Lodja dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 47% de tous les emplois générés à Yangambi. De ce pourcentage, 40% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
48% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gandajika sont au chômage.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 2km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 23% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.