Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Lisala. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Écoles, comme grandes écoles à Autres Villes à l'Equateur ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Autres Villes à l'Equateur assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
L'école moyenne ou lycée à Autres Villes à l'Equateur est une école pour les étudiants qui passent l'étape de l'enseignement élémentaire. Les âges varient selon les lois du pays et de l'éducation.
Grandes écoles à Autres Villes à l'Equateur sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Autres Villes à l'Equateur dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Tous les composants de grande école à Autres Villes à l'Equateur devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Lisala. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
99% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bosobolo sont au chômage.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 39km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 117639 personnes. A Gemena, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.
Les communications au sein de Mbandaka ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 24% de la population est la santé.
La ville de Gbadolite dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 26 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Businga est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Représente le secteur des services pour 67% de tous les emplois générés à Bumba. De ce pourcentage, 88% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
69% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Boende sont au chômage.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 83km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Lukolela) sont acceptables.