Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Kambove. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Lycée à Katanga dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Katanga complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Grandes écoles à Katanga ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Le but de grande école à Katanga dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Tous les composants de grande école à Katanga devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Au cours de la lycée à Katanga, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Kambove. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Kipushi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 5 km. Le 94% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 11km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 146974 personnes. A Kalemie, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 72% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 8% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
9% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bukama sont au chômage.
La ville de Kongolo dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 11% de tous les emplois générés à Kabalo. De ce pourcentage, 74% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La circulation intense de véhicules de Kamina rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 40% de la population reçoit la voiture privée.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Ce pays (Congo-Kinshasa) dispose de 1 centres éducatifs, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,.