En l'attention particulière lycée à La Gardette au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
Le but de grande école à La Gardette dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Devant la grandes écoles à La Gardette il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Grandes écoles à La Gardette engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...
Tous les composants de grande école à La Gardette devraient promouvoir et pratiquer une coexistence fondée sur le respect pour les autres. À cette fin, le dialogue et la médiation est utilisée pour faciliter le droit de développer une activité de centrale et de prévenir et de résoudre les conflits de l'environnement.
Lycée à La Gardette peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
2 rue de la Baclerie
44000 Nantes
France
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres d'enseignement vous serais très heureux CONTACTER .