91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mahwah sont au chômage.
Devant la grandes écoles à Dausa il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Il est pas une bonne idée de négliger l'éducation moyenne d'un enfant, afin que les parents doivent donner à leurs enfants le meilleur grande école à Dausa , car il serait toujours reconnaissant et pour toujours.
L'orientation de service de grandes écoles à Dausa propose des activités, des programmes et des ressources pour informer et soutenir les élèves dans leur décision dans la poursuite de leurs études jusqu'à l'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures décision.
Lycée à Dausa peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Sur la scène, il ya une formation spécifique lycée à Dausa assurant un approfondissement dans le domaine de l'orientation connaissance de soi, la spécialisation ou la forme, conduisant à une plus grande quantité et la profondeur de la connaissance de sa propre notamment de la région pour chaque offre.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Dausa travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mahwah sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 72% de tous les emplois générés à Dausa. De ce pourcentage, 57% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 22515 citoyen. A Baswa, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 0% de la population.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Dausa.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lālsot est à moins de 12% de pertinent dans la ville de Inde. A 3 centres sportifs .
La ville de Abhaneri dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Doctor Cerrada 2
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Upper Ground
South Bank
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Dausa) sont des citoyens de Dhanbad.