97% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Carabamba sont au chômage.
Grande école à Julcan ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
Lycée à Julcan dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Grandes écoles à Julcan améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
L'objectif de la grandes écoles à Julcan est la formation de ses étudiants à parvenir à un compromis avec l'avancement et à l'amélioration de la société par la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Grande école à Julcan ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.
Comme le lycée à Julcan est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
97% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Carabamba sont au chômage.
Psj. Mama Ocllo N° 621 Sector Río Seco , El Porvenir, Trujillo
, La Libertad, Peru
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Julcan).