Avoir 9373 citoyen. A San Lorenzo, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
Devant la grandes écoles à San Lorenzo il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Lycée à San Lorenzo peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Garantie grande école à San Lorenzo qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Au cours de la lycée à San Lorenzo, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Grandes écoles à San Lorenzo améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école à San Lorenzo atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe.
Avoir 9373 citoyen. A San Lorenzo, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Jagual est à moins de 62% de pertinent dans la ville de Porto Rico. A 11 églises baroques.
Avenida Ashford 1214
San Juan, Puerto Rico 00907
La direction de cette centre éducatif est Avenida Ashford 1214
San Juan, Puerto Rico 00907. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.