Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 78% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Ciudad Bolívar.
Au cours de la lycée à Bolívar, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à Bolívar pas déroger à des normes établies.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Bolívar complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Garantie grande école à Bolívar qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Grande école à Bolívar adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Lycée à Bolívar vise à permettre aux étudiants de commencer des études supérieures. Après l'achèvement fin, vous pouvez opter pour le lieu de travail, par une formation professionnelle ou un collège.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 78% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Ciudad Bolívar.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Santa Elena de Uairen est à moins de 93% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 parcs dans la ville .
La ville de El Palmer dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 70km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 7% de tous les emplois générés à Guasipati. De ce pourcentage, 48% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir nombreux voisins. A Maripa, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.
56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Upata sont au chômage.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Noter cette université (Bolívar) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.