Avoir nombreux voisins. A Churuguara, 57% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 45% de la population.
Le but de grande école à Falcón dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école à Falcón travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles à Falcón complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à Falcón pas déroger à des normes établies.
Lycée à Falcón peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Au cours de la lycée à Falcón, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Avoir nombreux voisins. A Churuguara, 57% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 45% de la population.
Représente le secteur des services pour 23% de tous les emplois générés à Punto Fijo. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
62% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cabure sont au chômage.
L'air que nous respirons à Dabajuro montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.
Est un ville de Vénézuéla. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 78 km. Le 53% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Santa Cruz de los Taques dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tucacas est à moins de 1% de pertinent dans la ville de Vénézuéla. A 10 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 12500 citoyen. A Chichiriviche, 15% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 94% de la population.
Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Palmasola. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
6% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Capatárida sont au chômage.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.