Est un location de Vénézuéla. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 93% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Garantie grande école à Municipio Juan José Mora qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.
Grandes écoles à Municipio Juan José Mora sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
Comme le lycée à Municipio Juan José Mora est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.
Lycée à Municipio Juan José Mora dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Grandes écoles à Municipio Juan José Mora améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Grande école à Municipio Juan José Mora adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Est un location de Vénézuéla. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 93% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
CARRERA 5 CON CALLE 6 Y 7 MINI CC TERRENO LOCAL 16 , Lechería
, Anzoátegui, Venezuela
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Lecherías) sont acceptables.