Prescire à Die Vlei est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Die Vlei , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Cycle maternelle à Die Vlei joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Die Vlei et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Cycle de maternelle à Die Vlei doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Les enfants dans les prescolaire à Die Vlei sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina
, Puerto Rico
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Die Vlei).