Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Goede Hoop (2) , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Éducation maternelle à Goede Hoop (2) sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Cycle de maternelle à Goede Hoop (2) doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Prescolaire à Goede Hoop (2) ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Prescire à Goede Hoop (2) est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Goede Hoop (2) est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
A6 Yunquesito Lomas De Carolina , Carolina
, Puerto Rico
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.