Représente le secteur des services pour 64% de tous les emplois générés à Kongoussi. De ce pourcentage, 97% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Province du Bam qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Province du Bam , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Les enfants dans les prescolaire à Province du Bam sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Province du Bam est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Cycle maternelle à Province du Bam joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Prescire à Province du Bam est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Représente le secteur des services pour 64% de tous les emplois générés à Kongoussi. De ce pourcentage, 97% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.