50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pitmoaga sont au chômage.
Cycle de maternelle à Province du Boulkiemdé doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Prescire à Province du Boulkiemdé est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Éducation maternelle à Province du Boulkiemdé sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Demande prescire à Province du Boulkiemdé est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Prescolaire à Province du Boulkiemdé donner à votre enfant tout ce qu'il mérite, préparera et la forme de ce qu'il ou elle peut faire face à la vie. Maternelle ou l'école primaire devraient être considérés comme des parents.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Province du Boulkiemdé , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pitmoaga sont au chômage.
Avoir 25958 citoyen. A Kokologo, 40% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.
Est un personnes de Burkina Faso. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 68 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Koudougou dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Promenade des Arts
Cette centre éducatif (Province du Boulkiemdé) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.