Maternelle à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Cycle maternelle à Centre-Nord joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Centre-Nord est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Maternelle à  Centre-Nord

Normes de programmes de cours de prescolaire à Centre-Nord intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.

Niveau maternelle à Centre-Nord appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.

Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Centre-Nord sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.

Parmi les compétences qui stimule prescire à Centre-Nord trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.


Maternelle à Centre-Nord par Comté

Provinces
Province du Sanmatenga

Province du Sanmatenga

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Sanmatenga a une population de 39229 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Namentenga

Province du Namentenga

Province du Namentenga est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Centre-Nord. Il a une population de 17489 habitants. En 2007, 3% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province du Bam

Province du Bam

Province du Bam, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
3 Comtés

Nous avons ces villes à Burkina Faso

Villes

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 13% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kongoussi.

Avoir 17489 personnes. A Boulsa, 35% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 10% de la population.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 45km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur Maternelle à Centre-Nord

École

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Ouagadougou dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020