Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Province de la Kossi.
Cycle de maternelle à Province de la Kossi doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Prescire à Province de la Kossi est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Province de la Kossi qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Les enfants dans les prescolaire à Province de la Kossi sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Dans l'étape maternelle à Province de la Kossi identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Province de la Kossi sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Province de la Kossi.
Promenade des Arts
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Province de la Kossi) sont des citoyens de Ouagadougou.