Maternelle à Burkina Faso

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Sahel

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Sahel qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

Éducation maternelle à Sahel sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.

Les enfants dans les prescolaire à Sahel sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.

Prescire à Sahel peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.

Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Sahel , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.

Demande prescire à Sahel est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.


Nous avons ces villes à Burkina Faso

Villes

Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Djibo. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une population de 6691 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Dori est à moins de 6% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 6 églises baroques.

Avoir nombreux personnes. A Sebba, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.

Maternelle à Sahel par Comté

Provinces
Province du Séno

Province du Séno

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province du Séno a une population de 37806 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Soum

Province du Soum

Province du Soum a un climat très sain, comme ses 22223 citoyens confirment. En comparant Province du Soum avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan

Province de l’ Oudalan, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province du Yagha

Province du Yagha

Province du Yagha est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Sahel. Il a une population de nombreux habitants. En 2007, 15% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
4 Comtés

Meilleur Maternelle à Sahel

École


"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020