Les communications au sein de Djibo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Province du Soum qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Les objectifs maternelle à Province du Soum cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.
Cycle maternelle à Province du Soum joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Province du Soum est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Province du Soum et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Prescire à Province du Soum pour fournir le bébé et l'enfant les meilleures opportunités pour le développement physique, intellectuel et social afin que leurs compétences et aptitudes lui permettent d'être mieux que ce qu'il aurait été sans que les stimuli physiques et intellectuelles riche qualité de l'environnement.
Les communications au sein de Djibo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Promenade des Arts
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.