Normes de programmes de cours de prescolaire à Georgetown intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Georgetown accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Georgetown sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Dans prescolaire à Georgetown jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Georgetown trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Éducation maternelle à Georgetown sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.