Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Marlborough (census area) accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Marlborough (census area) pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Marlborough (census area) est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Dans l'étape maternelle à Marlborough (census area) identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Marlborough (census area) trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Marlborough (census area) qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Marlborough (census area)) sont acceptables.