La circulation intense de véhicules de Melançon (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.
Cycle de maternelle à Melançon (census area) doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Éducation maternelle à Melançon (census area) sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Ce sont les enfants très importants prescire à Melançon (census area), car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
Prescolaire à Melançon (census area) donner à votre enfant tout ce qu'il mérite, préparera et la forme de ce qu'il ou elle peut faire face à la vie. Maternelle ou l'école primaire devraient être considérés comme des parents.
prescolaire à Melançon (census area) offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Melançon (census area) sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
La circulation intense de véhicules de Melançon (census area) rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Melançon (census area)) vivent dans 6KM.