Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Point-du-Jour (census area) qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Point-du-Jour (census area) accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Éducation maternelle à Point-du-Jour (census area) sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Prescolaire à Point-du-Jour (census area) ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Point-du-Jour (census area) est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Point-du-Jour (census area) trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Selon les citoyens de Point-du-Jour (census area), cette centre d'enseignement a de bonnes références.